1.2 Hauptnavigation

Vers le haut

1.6 Breadcrumb

3. Minéraux du conflit

Déclaration sur les minéraux du conflit

La déclaration des violations des droits de l'homme en République démocratique du Congo (RDC) et aussi sur l'environnement résultant de l'extraction de minéraux, y compris le tantale (Ta), tungstène (W), l'étain (Sn), et l'or (Au), a causé des préoccupations auprès du grand public. En Juillet 2010, le Congrès des États-Unis, a signé le règlement Dodd - Frank Wall Street. Cette loi réglemente également l'utilisation des minéraux du conflit.

Comme distributeur international, nous maintenons en collaboration avec nos usines les obligations en ce qui concerne les lois et règlements des minéraux du conflit. Tous les partenaires impliqués dans la chaîne d'approvisionnement sont engagés à rendre le processus d’achat publics sans minéraux du conflit.

Nous confirmons sur la base de toutes les informations disponibles, d’utiliser aucun minéraux du conflit de la République démocratique du Congo (RDC) et ses pays voisins.

Dans le cadre de l'obligation de diligence nos usines ont pris contact avec les fournisseurs tout au long de la chaîne d'approvisionnement, pour vérifier la conformité en continue.

Déclaration sur les minéraux du conflit

Vers le haut

Vers le haut

4. Rechte Spalte

Vers le haut

5. Seitenfuss